Recouvrement de pensions alimentaires Amiens

Vous ne parvenez pas à vous faire payer de votre pension alimentaire, adressez-vous sans tarder à votre Huissier de Justice de votre résidence.

Si vous êtes en possession d’une décision de justice vous accordant une pension alimentaire ou une prestation compensatoire, vous pouvez engager la PROCEDURE DE PAIEMENT DIRECT et ce dès une seule échéance impayée.

Cette procédure simple, rapide et sans frais pour le créancier d’aliments permet d’obtenir le paiement de la pension par un tiers redevable envers le débiteur de la pension (employeur, caisse de retraite, organismes de prestations…).

Le tiers ne peut s’y soustraire.

Cette procédure permet de récupérer les pensions à venir ainsi que les six derniers mois d’impayés depuis la demande.

Pour mettre en place cette procédure, la seule formalité à accomplir et de saisir un Huissier de Justice en lui adressant la décision de justice, les coordonnées du tiers entre les mains de qui la demande va être régularisée, le décompte des sommes dues, votre RIB.

Pour une explication complémentaire ou une demande de rendez-vous, vous pouvez nous contacter au 03.22.91.54.09 ou remplir le formulaire de contact

Contact

Consultez également :

Horaires De 8h30 a 12h et de 14h a 17h